dimanche 13 septembre 2009



9 – Life by numbers


Aujourd’hui fut une dure journée
Impossible de se reposer…
L’ennemi est partout
d’Ouest en Est

Dans cette vie où seuls les chiffres comptent
On avance dans la pénombre…
Ma compagne à mes cotés
C’est une vrai princesse
Nous allons sauver le monde
Tout au moins pour cette nuit
Dans ce désert étranger
J’aperçois des nuages rouges
Je sais qu’ils sont légions
Mais je suis prêt à me battre…



C’est une vie numérique
On avance dans la pénombre
Hal est devenu mon maître
Stanley, tu avait raison
C’est une vie numérique
Ma compagne à mes cotés
Hal est devenu mon maître
Stanley tu avait raison, jusque là…


Je suis un junkie de la 3D
J’abandonne la vie réelle
Peut-il en être ainsi
N’y a-t-il rien de mieux
J’ai besoin d’un autre truc
Pour atteindre le prochain niveau
Je crains de ne pouvoir me passer
De ce monde virtuel…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rebjr c nicolas,

je t'ai donné le mail de philippe renaux soit
philippe.renaux@gmail.com

je te donne son myspace
www.myspace.com/philipperenaux

je le connais tres bien bien que j'en apprend tous les jours sur lui encore maintenant.

les photos que tu voix sur sur myspcace est un résumé du résumé de ce qu'il a fait réellement

à plus tard

nicolas
éditeur musical par hasard

Manu, sexe feminin, et c'est tout. a dit…

Une de mes préférées, génial l'album ! J'adore, j'adore !

Anonyme a dit…

30.01.10 Une très belle rencontre, un très bel album!
On l'a beaucoup apprécié, différent des autres albums, les commentaires sont sincères et les chansons magnifiques.
Merci pour ces moments magiques
David & Maëliss