vendredi 11 septembre 2009



4 – Maison de poupée [Gossip girl*** - Automne]


Danse, au milieu de tes amis, et trace ton chemin.
Tu choisiras ton prince, princesse.
Tu joues ton rôle à merveille, bercée par tant de grâce.
Il arrive cependant parfois que nos rêves se réalisent, et qu’ils ne sont pas tout à
fait comme on l’avait imaginé.
Il se peut que cette partition se joue à présent decrescendo.
Cette pièce, tu l’as jusqu’ici interprétée telle une virtuose.
Chaque mouvement fut au bon tempo, chaque mesure en place.
Il faudra peut-être tenter un phrasé, une mélodie en temps réel, une
improvisation salutaire qui te donnera le goût de l’instant et t’épargnera
un jour, de te réveiller dans une maison de poupée…

1 commentaire:

Aude a dit…

Bonjour, j'ai acheté votre album hier et comme je vous l'ai dit je vous laisse mes impressions. Je ne suis pas très douée pour trouver les mots justes mais je dois en être à ma 8ème écoute depuis hier. Donc tout simplement, j'adore... Je vous souhaite une très belle route