dimanche 13 septembre 2009



7 – There’s something more…


Le téléphone sonne…Le feu passe au vert…Le frigo est vide…
Ils me donnent un conseil …Je passerai à la banque…en revenant du marché
Je cours chez le dentiste…J’ignore tout de mes droits…
C’est un quatre fois sans frais…STOP !!!!!!!!!

Je vais changer les cordes de ma Gibson.
Ce soir j’irai au Concorde. Ils passent « 2001 l’odyssée de l’espace ».
Je ne l’ai jamais vu au cinéma.
J’ai un tas de livres à finir. Je sort un vinyle de Led Zep, le premier, et j’écoute
« Babe I’m gonna leave you » en prenant un café.
Il me reste trois semaines pour finir cet album.
Au fait ! Quel jour sommes nous ? Lundi. Il est 15 h 36.
La journée peut commencer…Oui, il y a bien autre chose…

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est aujourd'hui que nous avons enfin acheté votre dernier album. Vous dites voyager dans les rues de Nantes depuis 1991, cela fait donc 19 ans que nous avons le plaisir de vous écouter au grés de nos ballades nantaises. Nous souhaitons pouvoir continuer à partager vos chansons et entendre votre belle voix encore pendant de très nombreuses années. Merci de donner à la rue Scribe une ambiance si singulière grace au timbre de votre voix.
A trés bientôt.
Yves et Nathalie